Top 3 des artistes et titres les plus écoutés dans le monde

 

Le monde musical reste un vaste champ de nouveautés et d’ingéniosités musicales. Aussi notons-nous des vagues d’œuvres musicales qui ne cessent d’être produites pour le plus grand plaisir de l’auditoire. D’ailleurs, pour la plupart des fans de la musique, être aux aguets des nouvelles chansons ou encore suivre de près les artistes catonnant, constitue un bonheur inexplicable. Ce n’est qu’en se référant donc à ces fans de la musique, qu’on pourrait distinguer facilement et sans risque de se tromper les artistes ainsi que les titres les plus écoutés dans le monde. Découvrez alors dans cet articles le top 3 des artistes et titres les écoutés en ce moment. 

Les artistes les plus écoutés actuellement 

Entre autres artistes les plus écoutés actuellement, ceux qui méritent d’occuper les trois premières places si on devrait faire un classement sont :  Aya Nakamura, Billie Ellish puis Angèle. Ces trois artistes qui se trouvent être des femmes sont actuellement celles qui subjuguent et émerveillent l’auditoire. Ceci en raison du fait qu’elles ont réussi à surpasser en matière de nombre de fans à écouter leurs albums, certaines stars remarquables telles que Céline Dion, Johnny Hallyday, Jean-Jacques Goldman et Michel Berger qui se retrouvent actuellement au rang des top 100 des artistes les mieux écoutés.  

Les titres les mieux écouter par l’auditoire 

Du côté des titres musicaux les mieux écoutés actuellement, c’est étonnement le rap quoi domine. Il s’agit de la Bande Organisée, un morceau musical qui comprend les rappeurs marseillais JUL, SCH, Soco Maness et Kofs. Ensuite, nous avons le morceau The Weekend de Blinting Lights suivis de Angela du chanteur Hatik et de Ne reviens pas des chanteurs Gradur et Heuss l’enfoiré. Ce qui prouve la validité de ces titres comme étant les mieux écoutés est la certification qu’en donne la plateforme musicale Spotify, laquelle plateforme compte à elle seule plus de 320 millions d’abandonnés à travers le monde.