Top 3 des albums de tous les temps

De plus en plus, le monde de la musique ressemble agréablement à un champ de bataille ou tous les artistes ou musiciens semblent rechercher l’excellence. Autrement dit, rester dans le top des meilleures artistes de tous les temps et avec eux leurs albums ou leurs œuvres musicales constituerait l’un des objectifs majeurs de b nombre de chanteurs. Découvrez alors dans cet article le top 3 des albums de tous les temps des artistes qui ont réussi à se hisser au rang des légendes dans le monde musical. 

Les indétrônables albums de tous les temps  

D’entrée de jeu, il important de retenir que ce top 3 des albums de tous les temps ne vient en aucun cas détrôner eux que nous pouvons nommer les indétrônables albums. Il s’agit bien évidemment des classiques des célébrités tels que Michael Jackson, Nirvana et tout récemment les nouveaux disques des chanteurs Billie Eilish et Harry Styles. L’actuel top 3 des albums de tous les temps présenté dans ce présent article intègre plutôt cette liste toujours active des indétrônables albums et deviennent pour ainsi dire les albums de tous les temps.     

Les nouveaux albums hissés au rang des albums de tous les temps  

 

Signalons qu’ils sont nombreux les albums qui discutent le titre des albums de tous les temps. Parmi eux beaucoup sont ceux qui en sont arrivés. Cependant, ne pouvant pas tous les considérer ici, nous nous contenterons des trois premiers.  Le premier en tête de liste est le What’s Going On du chanteur Marvin Gaye. Un album qui sortit en 1971 et était toujours sixième dans les anciens classements des albums de tous les temps. En seconde place, se trouve l’album Pet Sounds des Beach Boys. Une pure merveille qui donna un coup de jeune au monde de la pop. Enfin, en troisième place, nous avons Blue de l’artiste Joni Mitchell.