Rihanna : la chanteuse la plus riche du monde

L’univers musical est rempli d’impressionnants artistes talentueux qui ne cessent de subjuguer et de charmer leur auditoire et surtout leurs fans. Au nombre de ces chanteurs, il y en a cependant qui connaissent une montée remarquable. Et ce, tant au niveau de leurs œuvres qu’au niveau de leurs situations matérielles ou financières. C’est le cas de Rihanna qui vient d’être proclamée et reconnue comme étant la chanteuse la plus riche du monde. Une nouvelle qui sans doute étonne plus d’un ou sème le doute dans l’esprit de certaines personnes qui étaient à mille lieues de s’imaginer ladite star à ce seuil aussi tôt. Découvrez dans cet article les raisons de sa reconnaissance comme l’actuelle chanteuse la plus riche du monde.

A propos de Rihanna 

D’entrée de jeu, Rihanna est originaire de l’île de la Barbade. La Barbadienne, comme certains aiment l’appeler affectueusement, a fait son entrée remarquable sur la scène musicale en 2003. Depuis lors, elle ne cesse de sidérer et d’émerveiller l’ensemble de l’auditoire avec ses albums qui catonnent à leur sortie. 

Pourquoi une telle fortune en si peu de temps ? 

D’après ce qui vient d’être dit, on pourrait penser que la cause de la montée fulgurante de la fortune de la chanteuse barbadienne tient de sa fructueuse carrière dans le monde musical. Même si cela en est fortement pour quelque chose, il y a aussi un autre facteur à considérer. En effet, Rihanna n’est pas que chanteuse. Elle est aussi une brillante entrepreneure. Elle s’est en fait lancée dans le maquillage avec sa marque Fenty Beauty. Grâce à cette entreprise qu’elle gère en collaboration avec le géant français du luxe, LVMH, Rihanna, en 15 moins seulement, a emmagasiné 570 millions en 2018. Considérant cette fortune acquise en un laps de temps et le nombre d’années que vient de faire la marque génératrice de ladite fortune, il va sans dire que la chanteuse détient dorénavant une fortune colossale.