Qui est l’actuelle chanteuse la plus écoutée dans le monde ?

 

Il est vrai que le monde musical regorge un nombre incalculable de chanteurs et musiciens. Cependant, eux tous n’ont pas la même notoriété auprès de l’auditoire ou des fans. Ce qui fait que les uns sont plus écoutés ou appréciés que les autres. Mieux encore, il s’en trouve qui soit le ou la seul(e) à connaître plus de succès auprès du publique. Comme exemple frappant, nous avons le célèbre chanteur Michael Jackson. Il fut et demeure pour certains, même après sa mort, le plus populaire et le mieux écouté. Cependant, à l’ère actuelle, il se trouve aussi des artistes à l’instar de Michael Jackson. Et aussi surprenant que cela pour paraître pour certains, l’actuelle star du monde musical la plus écoutée ou populaire dans le monde est la chanteuse française Aya Nakamura. 

Aya Nakamura et sa montée fulgurante 

Dire d’Aya Nakamura, la chanteuse la plus écoutée du monde est tout à fait surprenant. Ce qui pourrait même paraître invraisemblable pour certains. Et ce, dans la mesure où, lors des récents classements, elle occupait la 288 e place des artistes les plus écoutés sur la célèbre plateforme musicale Spotify. En effet, il y a bien des raisons qui expliquent son succès. 

Aya Nakamura devant PNL et Booba 

Ce qui est à considérer n’est nullement la place qu’elle occupe sur la liste des artistes les plus écoutés sur Spotify, mais plutôt les stars supposées imbattables qu’elle a réussi à surpasser. En effet, la chanteuse française Aya Nakamura a réussi à séduire en quelques mois plus de 12 millions d’auditeurs sur ladite plateforme. Un record qui dépasse cinq fois plus celui réalisé par PNL et Booba. Bien plus, son dernier single en date gagne davantage une foule de fans. Comme le certifie le Parisien, Jolie nana, le dernier single, aurait été vu et écouté plus de 10 millions de fois les trois jours qui suivirent sa sortie.