Les rappeurs les mieux écoutés et les chansons les plus télécharger du moment

Aussi vaste que l’univers, le monde musical est un champ où d’importants et notoires talentueux en art musical produisent inlassablement pour le plus grand bien du public. Aujourd’hui, nous comptons donc autant d’œuvres musicales que d’artistes. Mais quoiqu’ils semblent être une multitude, il y a de ces artistes qui se distinguent du lot. Nous voulons parler des plus écoutés et des plus téléchargés parlant de leurs chansons. Découvrez dans cet article, les rappeurs les mieux écoutés du moment ainsi que les chansons ayant été les plus téléchargées en cette année.   

Le rap supplante les autres genres de musiques

Le rap étant un genre de musique assez particulier et réservé pour un nombre relativement limité de fans ou de personnes à travers le monde, il est tout à fait surprenant que ça soit en son sein que se trouvent les artistes les mieux écoutés en ce moment. Une information dont on ne saurait douter dans la mesure où l’une des plus grandes plateformes de la musique dans le monde à savoir Spotify, ne dit pas le contraire. 

Les artistes et les chansons les plus écoutés en ce moment 

Ainsi, que ce soit les artistes les plus écoutés actuellement ou les chansons les plus téléchargées, la plupart d’eux se trouvent parmi les rappeurs. Aussi voyons-nous le rappeur portoricain Bad Bunny occupé la première place sur la liste des artistes les plus écoutés actuellement avec plus de 8,3 milliards de Streams. A sa suite viennent Drake, J. Balvin et The Weeknd. Du côté des femmes, vient en premier lieu Billie Eilish suivie de Taylor Swift et de Ariana Grande. Sont respectivement quatrième et cinquième Dua Lipa et Halsey.  

Par rapport aux chansons les plus téléchargées en ce moment, ladite plateforme de musique à renommé est aussi d’accord pour reconnaître le Blinding Lights de The Weekend comme étant le plus téléchargé des sons avec un total de 1,6 milliards de téléchargement. Toujours avec la même plateforme, la deuxième et la troisième place sont occupées par Tones de Dance Monkey et The Box de Roddy Ricch. Quant à la cinquième place, c’est Imanbek et SAINt JHN qui l’occupent avec Roses.